"Mieux-vivre" Attitude

Le gardien de nuit

Un matin, mon gardien de nuit depuis des années, le visage tout pâle:
-" Madame, ça fait 2 nuits que je ne dors même pas une minute. J'ai une grosse fièvre qui commence dès que je me couche, j'ai mal à la tête, aux articulations. J'ai vraiment besoin que tu me traites" 
-" Et tu n'as pas dormi une seconde? lui demandai je. "Et les nuits d'avant cette fièvre, tu n'avais pas de problèmes de sommeil?"
- Non wallahi, je n'ai jamais eu ce genre d'insomnies, j'ai toujours dormi d'une traite et je dors toute la nuit, sans même me retourner!!!!"
C'est ce jour la que je compris que c'est Dieu seul qui veille et qui protège... 
Bonne nuit à tous sous la protection du très Haut, avec ou sans gardien!



08/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 60 autres membres