"Mieux-vivre" Attitude

C'est quoi une race supérieure à une autre??

La femme de mon cousin arabe est peulhe et l'autre jour c'était l'anniversaire de leur fille, superbe!

                              images-18.jpeg

Mon oncle m'a rendu visite l'autre jour avec ses enfants dont la mère est haussa, un métissage top!

                          images-19.jpeg

Les 3 beaux gosses que ma nièce arabe a eu avec un Djerma  sont toujours premiers de la classe.
La grand mère de mes enfants, majestueuse, est touareg.images-21.jpeg
Mes 2 grand mères l'arabe et la songhai du Mali, paix sur leur âme, me manquent tellement.
Cela fait un moment que je n'ai pas vu mes neveux suisses et mes cousines françaises, adorables…
Qui a dit qu'il y a une race ou une ethnie supérieures à une autre???
C'est tout simplement une hérésie...

                                                         Unknown-6.jpeg

 



05/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres