"Mieux-vivre" Attitude

La taille d'un cadeau

L'année dernière, une amie à moi m'avait annoncé avec beaucoup de bonheur
que son mari lui avait offert la voiture de ses rêves, une Maserati quatroportto
(prix de base 117.000 Euros) pour leur 30 ème anniversaire de mariage.
                                   images-16.jpeg
Elle m'appela hier pour m'annoncer tristement qu'elle a de gros problèmes
de couple depuis quelques mois et qu' une procédure de divorce a été entamée...
Je voulais seulement lui apporter tout mon soutien en priant que tout ça se
résume à une crise passagère........
et dire à toutes les femmes que la force de sentiments de l' homme n'est pas
équivalente à la taille des cadeaux qu'il fait..

                             images-17.jpeg

 



05/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres